VigaLine™

Libido Féminine

Problème de la baisse de libido féminine


L’anaphrodisie est un problème récurrent chez les femmes. Beaucoup d’entre elles confient ne plus avoir envie de faire l’amour avec leur mari au fil du temps. Pour certaines, le sexe peut devenir non pas un moment d’intimité ou de désir, mais plutôt une obligation conjugale. Elles ont alors besoin de changement, de sortir des sentiers battus ou tout simplement, d’un petit remontant pour retrouver leur appétit sexuel.


Sortir des sentiers battus


Faire l’amour tous les jours, où très fréquemment, avec des intervalles réguliers, peut entraîner un phénomène de routine dans le couple. Chez l’homme, le problème peut ne pas atteindre le point mort, mais chez la femme, cela se ressent très vite. Il faut alors savoir changer les habitudes sexuelles. Par exemple, la position du missionnaire est la plus fréquente lors des rapports sexuels. C'est-à-dire que l’homme se met au-dessus de la femme et, en face de lui, il a les seins de madame. Déjà, en prenant de l’âge, les seins de la femme ne sont plus aussi généreux. En les voyant, l’homme peut ne pas être excité et ainsi, il va vouloir satisfaire son besoin aussi vite que possible, en oubliant que la femme aussi en a droit. Il faut alors essayer de nouvelles positions et si l’occasion se présente, changer d’environnement.


Un petit massage pour se relaxer


Au fil du temps, les relations sexuelles ont tendance à se faire sans préliminaire. Pourtant, c’est une étape très importante, car elle attise le désir et réveille les sens. Un massage relaxant avec des huiles essentielles peut agir doublement. Déjà il peut relaxer la femme et donc faire en sorte que ses muscles soient détendus. En outre, il crée le suspense. Oui, le fait de passer et de repasser sa main dans toutes les parties du corps de madame peut réveiller une flamme et la faire briller de mille feux.


Quelques aphrodisiaques pour pimenter la sauce !


Les aphrodisiaques sont un excellent moyen de rapprochement dans le couple. Certains petits plats peuvent aider à redonner l’appétit. C’est le cas du carpaccio de betterave avec des condiments de la passion, de petites pousses de roquette, le tout assaisonné avec de l'huile de gingembre. En effet, ce dernier est un excellent aphrodisiaque et il est préférable que le repas se mange au diner, pour déclencher l’appétit sexuel. La minute de loup flashé au piment d'Espelette, accompagné d’un risotto de courgettes en pêle-mêle, et d’une sauce vierge aux cerises peut aussi faire l’affaire. Pour les plus coquines, une sucette ! Mais pas n’importe laquelle ! Celle au chocolat blanc wasabi, avec une coque craquante à l’éclat d’amande peut s’avérer intéressante et se fait en moins de deux.
Et en ce qui concerne les aphrodisiaques naturels les essentiels sont: L-Arginine, Asparagus adscendens, Abelmoschus moschatus, Bala,...



Et afin de renforcer de plus en plus votre libido féminine, découvrez le meilleur produit naturel VigaLine qui vous aide à avoir de multiples orgasmes!