MenoHeal™

Traitement de la Ménopause

La vie d'un couple âgé de plus de 50 ans et leur vie sexuelle


Comme on peut le comprendre, le désir sexuel n’a pas d’âge. Même si après 50ans, on peut toujours avoir des pulsions sexuelles, la fougue d’antan n’est plus au goût du jour. Certains se lassent de leur conjoint ou ne s’en préoccupent plus, pensant avoir « déjà fait son temps ». D’autres se focalisent plus sur la vie de famille, avec les enfants notamment, que sur la vie de couple et au final, les efforts sont moindres et la vie de couple stagne. Pourtant, l’amour n’a pas d’âge, faire l’amour encore moins. Il faut alors, impérativement, que la flamme soit rallumée.


Comme au bon vieux temps!


Pour les couples âgés de plus de 50 ans, il est très facile de se lasser l’un de l’autre. Il faut alors du nouveau afin de pouvoir se rapprocher. Il faut alors se poser la question de savoir « comment s’est-on connu ? » De la réponse, peut jaillir des idées d’activités à faire pour se rapprocher davantage. Une escapade amoureuse peut alors faire l’affaire avec un voyage dans un endroit discret, loin des regards des enfants. Les enfants justement ! La plupart des couples de plus de 50 ans voient cela comme un handicap. En effet, ils sont obligés de faire leurs « câlins » dans la chambre pour ne pas choquer ! Oui, à un certain âge, les enfants prennent mal le fait que papa et maman soient toujours bras dessus, bras dessous, car cela leur rappelle les circonstances de leur naissance.


L’âge de la ménopause chez la femme


La femme ne peut concevoir qu’entre la puberté et la ménopause, c'est-à-dire au moment de la cinquantenaire. Contrairement à l’homme qui, jusqu’à la mort, peut entendre « papa » venant d’un petit bout de chou. Cette période peut s’avérer très difficile à traverser, étant donné que la femme commence à se rendre compte qu’elle prend de l’âge. Même si elle est moins âgée que son époux, elle peut avoir l’impression d’avoir allumé plus de bougies que lui. Elle commence alors à manquer confiance en elle et l’homme, à cet âge-là, peut vouloir se maintenir en forme en faisant du sport. Là, on a alors l’homme qui « rajeunit » et la femme qui « prend de l’âge ». Et le fait de vouloir rajeunir peut faire que l’homme ait une confiance grandissante de sa force et donc de sa libido, mais que la femme pour sa part prenne son âge comme un blocage.


A l’approche de la retraite


La retraite peut être un moment de repos, de répit. Certains l’appréhendent et du coup, elle devient un blocage pour eux, un changement brusque de situation. Ils craignent alors la routine, devoir rester à la maison, faire les mêmes activités et donc s’ennuyer. Pourtant, cela peut être une chose positive pour le couple. Car c’est l’occasion de faire des choses extraordinaires et donc de se surpasser. La retraite constitue pour le couple, une occasion de se rapprocher, de prendre du temps pour se redécouvrir.



Une bonne nouvelle pour vous les femmes c’est que les symptômes de la ménopause ne présentent plus la même menace et à nos jours votre vie à la cinquantaine vous pouvez la vivre en toute tranquillité grâce aux ingrédients naturels contenus dans le produit MenoHeal!