CumMore™

Volume Sperme

Le problème de stérilité chez les hommes


Il arrive bien souvent qu’après plusieurs années de mariage, qu’un couple ne parvienne pas à donner naissance à un enfant. Cela est sans doute source d’angoisse et d’inquiétude. Lorsqu’une telle situation se pose, les femmes sont les plus indexées dans la mesure où le mari qui parvient à s’accoupler normalement s’estime souvent fertile. Il y’a là une grande confusion entre virilité et fertilité. Un homme peut être très viril, mais pas du tout fertile. Il doit alors envisager des solutions pour se soigner. Justement, les plantes sont des solutions naturelles qui peuvent l’aider.


En savoir davantage sur l’infertilité masculine


Si dans un passé relativement récent, l’infertilité masculine était peu connue, aujourd’hui la situation a bien changé. En effet, à en croire des statistiques faites sur la question près de 30% des problèmes liés à l’incapacité d’enfanter sont dus aux hommes et près de 30% sont dus à la fois aux hommes et aux femmes. Ainsi, l’infertilité masculine représente une grande part de tous les cas d’infertilité. Malheureusement, le constat est que l’incapacité de tomber enceinte est toujours considérée comme causée par les femmes, les hommes s’en lavant les mains tout bonnement. On se rend aussi compte que l’infertilité masculine n’a pas été étudiée avec la même rigueur et la même intensité que celle des femmes. Mais fort, heureusement, l’ampleur du problème fait que de plus en plus d’études s’intéressent actuellement sur les causes de l’infertilité chez les hommes ainsi que sur les solutions qui peuvent être en mesure d’aider à traiter ce problème. Les solutions à base de plantes naturelles y occupent une place importante.


Comment s’explique l’infertilité masculine?


Il faut savoir que la capacité d’un homme d’être fertile dépend de la qualité et de la quantité des spermatozoïdes qu’il produit. Ainsi, pour un millilitre de liquide séminal, il faut un grand nombre de spermatozoïdes compris entre 60-70 millions. Au minium, l’homme doit avoir environ 20 millions de spermatozoïdes pour un millilitre de liquide séminal pour être considéré comme «normal». Quoi qu’il en soit, lorsqu’un homme se voit dans l’impossibilité de faire des enfants, il doit se soigner. Mais, il est d’abord recommandé de privilégier les solutions à base de plantes naturelles.


Quelles solutions naturelles contre l’infertilité masculine?


Il y a de nombreuses plantes qui sont recommandées pour venir à bout de l’infertilité masculine. Il en est ainsi de la baie de Goji, de ses fruits séchés. Ces derniers sont connus pour leur capacité à protéger les spermatozoïdes de l’hyperthermie. L’hyperhémie est le surchauffage très nuisible des spermatozoïdes. Ces plantes ont aussi comme vertu de favoriser l’augmentation des niveaux d’hormones, la quantité et la qualité du sperme à travers leur teneur élevée en antioxydants. Les baies de Goji soutiennent l’équilibre hormonal par l’amélioration de la fonction du foie. Toutes ces solutions sont d’une grande utilité pour permettre aux hommes de retrouver toute leur fertilité afin de se sentir plus homme.



Avec CumMore vous pourrez améliorer considérablement la qualité et la quantité de votre sperme, de manière naturelle et sans aucun risque!